Solutions marketing

Marketing digital

Comment intégrer efficacement une stratégie de marketing digital dans votre entreprise ?

L’intégration d’une stratégie de marketing digital efficace au sein d’une entreprise est devenue essentielle dans le contexte actuel. En effet, avec l’avènement d’internet et des nouvelles technologies, les consommateurs sont de plus en plus connectés et demandent des interactions digitales…

Lire la suite
B2B

Comment améliorer l’expérience d’achat sur votre plateforme B2B ?

L’expérience d’achat sur votre plateforme B2B peut avoir un impact considérable sur les résultats financiers de votre entreprise. En effet, si les clients ont une expérience d’achat satisfaisante, ils sont plus susceptibles de répéter leurs achats et de recommander votre…

Lire la suite
Solutions IoT pour les commerces

Solutions IoT pour les commerces : les meilleures pratiques

L’avènement de l’internet des objets (IoT) a considérablement transformé la façon dont les entreprises gèrent leurs opérations, en particulier dans le secteur du commerce. Ces dernières années, les dispositifs IoT ont permis aux commerçants d’exploiter une gamme de technologies innovantes…

Lire la suite

PXM : quels sont ses bénéfices dans une opération de marketing digital ?

Le marketing numérique est un ensemble de méthodes commerciales utilisées en ligne pour attirer des clients potentiels. Le PXM est un produit qui favorise le marketing digital. Mais pourquoi opter pour le marketing digital, quelles sont ses prérogatives ? Quelles…

Lire la suite

3 solutions marketing pour augmenter la fidélisation client

Les entreprises existent parce qu’elles répondent aux besoins et aux attentes de leurs clients avec leurs produits ou services. Si elles tiennent leurs promesses, leurs ventes augmentent. C’est ainsi que les clients renouvellent leurs achats et recommandent l’entreprise à leur…

Lire la suite

Qu’est qu’un marketplace ?

Une Marketplace est une plateforme de commerce en ligne qui offre un large public, facilitant l’échange de différents produits. Elle rassemble de nombreux marchands sur un seul site pour vendre des articles de toutes sortes. Les transactions sur une Marketplace…

Lire la suite

Comment réaliser une campagne marketing sur les réseaux sociaux ?

Depuis la digitalisation, les entreprises ne cessent de trouver les bons moyens pour une visibilité optimale sur Internet. Comme un bon nombre d’internautes se trouvent sur les réseaux sociaux, il faut, dans ce cas, y créer une campagne publicitaire. Ainsi,…

Lire la suite

Comment optimiser le référencement naturel d’un site ?

La création d’un site avec l’acquisition du nom de domaine s’accompagne généralement d’une démarche visant à le positionner au sein d’un moteur de recherche. L’utilisation du référencement naturel est indispensable en l’absence de SEA ou de publicité, et contribue directement…

Lire la suite

Plan du site