Techniques e-business

Comment réussir sa stratégie multicanale ?

Si votre entreprise est basée sur le commerce de détail ou le commerce électronique, vous avez peut-être entendu parler du terme « omnicanal ». Ce concept s’applique à tous les types d’activités, et pas seulement aux ventes. Ici, on va vous aider…

Lire la suite

E-business : 3 techniques pour stimuler l’achat d’impulsion

Les magasins physiques sont peut-être moins attrayants que les magasins en ligne de nos jours, mais il y a une chose pour laquelle ils excellent : encourager les achats impulsifs. Plus les gens restent longtemps aux caisses alignées avec des…

Lire la suite

Quels sont les avantages de l’emailing en e-business ?

L’importance du courrier électronique dans la communication d’entreprise ne peut être sous-estimée. Non seulement le courrier électronique permet une réponse immédiate, mais il permet également de garder une trace de toutes les communications sortantes et entrantes. L’e-mail est également rentable…

Lire la suite

Comment réaliser des ventes croisées pour augmenter le panier client ?

Si vous n’utilisez pas une stratégie de vente croisée dans le commerce électronique, vous perdez de l’argent. Les ventes croisées et les ventes incitatives sont vraiment les meilleurs moyens d’augmenter le volume moyen de votre panier d’achat, un indicateur important…

Lire la suite

Quels sont les atouts des ventes prisées en e-business ?

Le commerce électronique intéresse un bon nombre de monde en cette époque de développement électronique. Elle indique l’usage des technologies de l’information et de la communication pour faire un commerce. L’e-business procure de nombreux atouts pour les internautes, cet article vous sera…

Lire la suite